Le Monde d'Ewylan Index du Forum
Le Monde d'Ewylan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la pause rigolade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
" Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.
" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier.
Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "
" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.
Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ? "
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldebaran
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

moi aussi lol

Si tous les cons pouvaient voler, on ne verrait pas souvent le ciel !
"Membre du Bazar des Nacs"

Ewylan
Administrateur
Administrateur

Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

Pourtant ce n'est pas lui qui te conduisait lorsque tu es venue à la maison Laughing

aldebaran
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

Non, c'est la papesse Very Happy

Si tous les cons pouvaient voler, on ne verrait pas souvent le ciel !
"Membre du Bazar des Nacs"

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

Je regrette belle-mère, mais votre fille ne peut pas vous parler.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Elle est en larmes...
- Comment en larmes? Je lui avais dit que tu étais un moins que rien, un salaud, un parfait imbécile....
- Est-ce que je peux parler?
- Vas-y, salopard.
- Elle est en train de couper les oignons.

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

Alors celle-là, non seulement elle est vulgaire mais en plus, EN PLUS, c'est Jimmy qui me l'a racontée ! Shocked

3 jeunes filles de 12, 13 et 14 ans rentrent dans la chambre de leur grande soeur de 20 ans.

La petite de 12 ans : vous avez vu ? y'a une tache de lait sur le lit !
La petite de 13 ans : mais t'es gourde, c'est pas du lait, c'est du sperme !
La petite de 14 ans s'approche du lit, renifle la tache et dit : Ouais, et en plus il n'est pas du quartier !

Shocked Shocked Shocked

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

La pause rigolade du jour : notre sarko national s'est marié samedi avec sa carla !

Laughing Laughing Laughing

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: la pause rigolade Répondre en citant

L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes pour ma chienne Gaïa et j'étais dans la queue pour payer.

Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
"non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.

J'ai continué avec mon invention du régime.
Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit "non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrère quand une voiture m'a percuté..."

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: la pause rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange