Le Monde d'Ewylan Index du Forum
Le Monde d'Ewylan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikoa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Merci Wink  mais j'ai l'intention de rester encore longtemps sur terre Very Happy

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Administrateur
Administrateur

Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Et si... MOI, PASCALE, je devais mourir... etc etc... tu voudrais me dire quoi ? Smile

Chloé
Les intimes d'Ewylan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Que je ne veux pas te perdre, que je donnerais tout pour changer les choses, afin qu'il ne t'arrives rien. Que je t'adore, que tu es quelqu'un d'important dans ma vie.Que tu me manqueras.Que je ne regrette rien...Tu me manques deja,10 mn c'est si peu pour dire des choses....

ikoa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Pascale a écrit:
Et si... MOI, PASCALE, je devais mourir... etc etc... tu voudrais me dire quoi ? Smile

je te dirais "patience, je finirai bien par te rejoindre" Wink

Visiter le site web du posteur
Walkyrie

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Noms de vos furets: Y'en a trop

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:02 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

ben j'espere pas que tu va mourrir dans 10minute hein Mr. Green

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

C'est gentil Astrid Smile

Carole : tu m'as fait bien rire, toujours les pieds sur terre Laughing Laughing Laughing

Chloé je suis très touchée... tu sais que c'est réciproque

La raison pour laquelle je vous demande ça est que j'ai parlé avec quelqu'un qui m'est très chère.
Elle allait vraiment mal et elle m'a confié que le grand regret de sa vie était que lorsque sa mère est décédée, peu de temps avant elles s'étaient disputées.

Elle n'a pas eu la possibilité de se réconcilier avec elle ni de lui dire à quel point elle l'aimait.

Elle a reçu un soir un coup de fil de l'hopital, elle a foncé, mais est arrivée trop tard... pour apprendre son décès.

Elle n'arrive pas à se le pardonner.

Ce qui m'a fait penser que si je devais mourir demain, j'aurais envie de vous dire à vous plein de choses...

Notamment que durant mes 37 années de vies, vous avez eu une place très importante et que je ne l'oublierai jamais. Smile

Walkyrie

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Noms de vos furets: Y'en a trop

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:35 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

oh c'est mignon Crying or Very sad
C'est arrivé aussi à des personnes que je connais, c'était deux amies, ces deux amies là se sont disputées, la fierté les empechant, elle sont restées brouillées quelques mois, puis l'une est morte dans un incendie criminel Crying or Very sad

Depuis l'autre s'en veut à mort de ne pas s'être reconciliée avec elle avant sa mort...Elle à fait une dépression Sad

On pense qu'on a toujours le temps, qu'on aura le temps de le faire plus tard, mais on se trompe...

Il ne faut pas hésiter à dire à ses amis et à ses proches qu'on les aimes, éviter de rester sur une dispute avec les gens que l'on aime car on ne sais jamais de quoi sera fait demain.

Si tu as des regrets ça doit être trés dur à vivre Crying or Very sad

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Ben je crois que des regrets de ce genre, on en a tous quelques uns...

Il faut savoir mettre sa fierté de coté et passer outre... enfin quand la personne en question compte vraiment pour nous, hein Wink

Chloé
Les intimes d'Ewylan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant

Pascale a écrit:
Ben je crois que des regrets de ce genre, on en a tous quelques uns...
Il faut savoir mettre sa fierté de coté et passer outre... enfin quand la personne en question compte vraiment pour nous, hein Wink

Je n'aurais pas mieux dit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Et si....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange