Le Monde d'Ewylan Index du Forum
Le Monde d'Ewylan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scully

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: Un petit Coucou Répondre en citant

Coucou les copines !!!

Oui je sais je me fais extrêmement rare Embarassed et je m'en excuse ! Sad
J'ai un travail plus que prenant j'ai l'impression de vivre sur mon lieu de travail ...

Juste pour vous dire que tout le monde va bien ! Wink Et même il y a une nouvelle arrivée depuis quelques heures ! Wink Une petite putoisée, une fille de mon Diabolo ( fils d'Akane et Akira ) Bon pour le moment l'intégration est trèèèèèèèèèèèès difficile ! Chez mon ami qui a la maman Akane semblait adorer la petite, mais quand elle est arrivée ici tout à l'heure elle s'est jeté violemment sur elle l'a attrappée l'a mordu tout en la secouant fortement. Genkaï a fait de même ! Je n'avais jamais vu mes fufues aussi violentes ça m'a sidérée !!! Je n'ai pas essayé avec Summer, June et Ranma, la petite étant traumatisée sur le moment. Par contre avec son papa niquel ! Smile
J'avoue donc etre super inquiète ( je ne change pas je sais ... Mr. Green ) Enfin bon on ressaiera demain, en douceur ...

Promis Pascale, Karine, Aline, Timtia et tous ceux que j'oublie, on s'appelle très très prochainement !

Gros Bisous !

Mary et ses bébés !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Un petit Coucou Répondre en citant

Heureuse de te relire Maryyyy Embarassed

Courage pour l'intégration de ta puce Smile

Les loulous et moi t'envoyons plein de papouilles Embarassed Mr. Green

Scully

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Un petit Coucou Répondre en citant

Coucou !!!

Comment vont tes merveilles ? Embarassed Et toi, ça va mieux ???

Les filles, HEEEELP !!! Je désespère et j'angoisse là. J'ai essayé de présenter Bleubird à mes filles et fils et autant ça passe super bien avec les malous qu'avec les filles c'est la cata ! Elles la mordent comme un vulgaire bout de viande ! Elles la chopent sur le dos ou sur le coup, serrent très forts les crocs et secouent ! Alors je voulais savoir si vous aviez été confrontées à cette situation et si oui comment aviez vous régler le problème ? Sad Sad Sad

Merci ! Wink

PS : Pascale, j'essai de te rappeller demain pour continuer notre conversation ! Mr. Green Désolée aujourd'hui ça a été blindé de vols.

MSN
Ewylan
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Un petit Coucou Répondre en citant

No soucy Mary.

Tu sais que j't'aime toi ? Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Un petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange