Le Monde d'Ewylan Index du Forum
Le Monde d'Ewylan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai voulu bidouiller le forum la semaine dernière et qu'est-ce qui s'est passé ?
A vouloir trop bien faire j'ai bidouillé un truc de trop, et je me suis retrouvée avec un forum nettoyé de tous ses topiks.

Veuillez excuser ma blonditude doublée d'une franche maladresse, et quant on rajoute en plus le fait de débuter dans l'informatique... Confused

Enfin bref, je vous invite à recommencer depuis le début.
Merci de refaire au moins vos présentations.

J'ai aussi changé le concept : De forum privé, il est passé à forum public car même si pour vivre heureux il faut vivre caché, quand on se cache de trop, des rumeurs se mettent à circuler... et comme chacun le sait : les rumeurs en général visent à détruire la vérité plutôt qu'à la montrer, et à détruire les gens plutôt qu'à leur permettre de se construire.

Bienvenue sur ce forum donc, et au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Les intimes d'Ewylan

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

On t'excuse mdr
Bon ba il nous a manquer le forum
En plus c'est jolie tout plein comme ca

Ewylan
Administrateur
Administrateur

Noms de vos furets: Furty, Chaussette, Yéti, Gamine, Dune, Griotte, Onyx, Kilim, Cannelle, Ewylan, Thémis, Bala, Swiffer junior, Loyha, Hodgins, Sahel, Samhain, Urtz, Ipotx, Plume, Morwënn

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Merci merci, il faut dire que j'ai ramé, ramé... une vrai galérienne Laughing

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis vraiment pas douée ! Laughing

Kali
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Ho c'est rouvert j'y croyait plus Smile

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:59 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Oui, enfin c'est ré-ouvert.
Re-bienvenue à toi Kali Wink

Chloé
Les intimes d'Ewylan

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Faudrait faire un mail? pour avertir les gens?

Ewylan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Oui mais je le ferai lundi, j'ai envie de voir comment il tourne AVANT de faire revenir les gens : comme ça si je refais une boulette il y aura moins de conséquences. Smile

krine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Bon ben heureuse de retrouver le fofo Very Happy

Et je file me représenter Laughing

krine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:44 (2007)    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

En tout cas la nouvelle déco du fofo est terrible Embarassed

Moi qui ne vais pas faire la fête pour cette année au moins suis pas nostalgique Cool

Sans compter que je suis une grande fan du monde asiat Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde d'Ewylan Index du Forum -> Le monde d'Ewylan -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange